vendredi 1 février 2013

Bonnet koala gros pompon !

Coucou à tous !!

J'ai eu une commande d'une jeune photographe de plusieurs accessoires en crochet pour nouveau né !!!
Parmi tous les les articles il y a le bonnet koala, que j'ai quelque peu amélioré ! c'est la version gros pompons !!!
J'ai hâte de découvrir les jolies clichés de juju'photographie







2 commentaires:

  1. Bonjour, quel bonnet adorable! Tres reussi et original! Serait-il possible de passé une commande...? J'adorerai en avoir un pour ma petite fille!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Il est super réussi!
    J'en voudrais un pour adulte, et suis prête à y mettre 15 euros
    si laine naturelle (allergie aux matieres petroliferes)

    J'attends votre réponse :))

    Laure

    laure.pitiot@educagri.fr

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!