mercredi 17 avril 2013

Pacôtilles... 1 an déjà !! (résultats du concours anniversaire)

PREMIER ANNIVERSAIRE DE PACOTILLES... et je le souhaite pas le dernier !!!
Merci de me suivre depuis 1 an sur mon blog et depuis peu sur fb !
Merci pour vos compliments et vos encouragements !
Merci pour vos commandes et votre confiances !!
Merci pour tout !!


Et sans plus attendre.... 
ROULEMENTS DE TAMBOUR !!!

Après quelques soucis de connections je vais pouvoir vous donner les noms des 2 gagnants du tirage au sort du concours anniversaire du blog de PACOTILLES !!!!

La première gagnante du "Range ton portable" bleu est :
Angélique Beaupere

La seconde gagnante du "Range ton portable" rose est :
Muriel Cool

Bravo Mesdames !

Contactez moi par mail afin de me donner vos coordonnées que je puisse vous envoyer vos cadeaux !!!!!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!